Avatar de ma chaîne

Rugby TV

Passion Ovalie !

55 videos

Résumé du match RCT Stade Toulousain (01/08/2014)

255 vues
Ajoutée Aug 8, 2014

Hier soir (1er août à partir de 19 heures) le stade Mayol a de nouveau vibré sous les acclamations du public et des impacts puissants du RCT.
En effet, ce premier match, amical certes, entre les Toulonnais et les Toulousains… et première victoire des hommes du nouveau capitaine du Rugby Club Toulonnais Carl HAYMAN.

Le RCT a ouvert les hostilités en marquant le premier essai de la rencontre. Essai de David SMITH à la 3ème minute de jeu, essai transformé ensuite par le N°10 Matt GUITEAU.

La première mi-temps du match sera d'ailleurs toulonnaise. En effet David SMIITH marquera un second essai à la 29ème minute suivi de 2 autres essais signés Jean-Charles ORIOLI et Sébastien TILLOUS-BORDE vers la fin de la première mi-temps (35ème et 40ème minutes de jeu). Score: 26-0

La seconde période profitera plus aux Toulousains, qui se montreront moins timides et plus offensifs. Ils marqueront à l'heure leurs seuls essais du match à la 60ème minute grâce à Sébastien BEZY et Thomas RAMOS à la 68ème minute. Le score est de 26 à 12 à la 70ème minute.
Mais le Rugby Club Toulonnais réagira à la fin du match et Stéphane MUNOZ et Levan CHILACHAVA aplatiront le ballon dans les buts toulousains dans les dernières minutes de la rencontre (79ème et 82ème minutes).
Un premier match qui semble augurer du bon avant la reprise de la saison 2014/2015 du Top 14.
Résumé de Info 83

XV de France

Top 14 - CA Brive Rugby

Top 14 - Racing Metro 92


+ Categories
Bayonne : Nicolas Morlaes : "Un très fort potentiel"
Bayonne : Une journée avec David Roumieu
FCG : Réunion d'échanges entre Salem Attalah, arbitre du Top 14, et les...
Recrutement ASM Clermont saison 2014-2015
FCG : Charl McLeod : « Jouer mon rôle, du mieux possible »
Bayonne : Les plus belles affiches sont à Jean-Dauger!
LOU : Benjamin Del Moral : "Une reprise en douceur"
FCG : A Catamarca pour le second test contre les Pumas

+ videos